Garantie des produits Wellborne

Période de garantie #

La période de garantie de ce produit est de 3 ans. Si le contrat en dispose autrement, le contrat prévaudra. Pour les cas de garantie pendant la période de garantie, le client doit présenter la facture d’achat du produit au personnel de service de Wellborne. En même temps, la plaque signalétique sur le produit doit être clairement visible, sinon la demande de garantie pourrait ne pas être acceptée.

Conditions de garantie #

Wellborne réparera ou remplacera le produit gratuitement pendant la période de garantie. La machine défectueuse remplacée sera la propriété de Wellborne et le client devra donner un certain temps à Wellborne pour réparer la machine défectueuse.

Exonération de responsabilité #

Wellborne se réserve le droit de ne pas accepter la demande de garantie si les conditions ci-dessous se produisent :

  • Aucun logo Wellborne sur le produit ;
  • La période de garantie a expiré ;
  • Panne ou dégât causé par une installation incorrecte, en installant l’appareil dans un environnement non autorisé, par un stockage ou une utilisation incorrecte, etc. (par exemple, température trop élevée ou trop basse, humidité ou environnement trop difficile, haute altitude ou tension / courant instable, etc.);
  • Panne ou dégât causé par l’installation, la réparation, la modification ou le démontage par du personnel de service non autorisé ;
  • Panne ou dégât causé par l’utilisation de pièces détachées qui ne sont pas d’origine Wellborne;
  • Panne ou dégât causé par un accident ou une erreur humaine (erreur de fonctionnement, rayures, manipulation, chocs, accès à une tension inappropriée, etc.), ou des dégâts de transport ;
  • Panne ou dégât causé par une force majeure telle que les catastrophes naturelles (les tremblements de terre, la foudre, les incendies, etc.) ;
  • Autres pannes ou dégâts qui ne sont pas causés par un problème de qualité du produit ou de ses composants.
Qu'avez vous pensez de cet article ?
Updated on juillet 31, 2024

Contactez-nous

Support Client et Assistance Technique

Utilisez notre formulaire de soumission de ticket pour signaler un problème ou demander une assistance technique.